Pandore De La Meute Du Mont Saint Loup
&
Rasta Rocket Cadence Man Les Nuits Célestes
dit "Sanka"
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.
Hier, le 28 novembre, Pandore a donné naissance à 9 merveilleux bébés,
les UB40.
Le travail a gentiment commencé dès la nuit précédente pour réellement débuter vers 13h30. Au bout de 2h, avec très peu de contractions la première femelle est arrivée, un beau bébé de 478gr... Pandore l'a senti passer. C'en est suivi une pose de presque 2h pour qu'un mâle de 492gr vienne au monde, puis de nouveau pas de contractions.
A 18h30, accompagnée de tata Audrey, que je ne remercierai jamais assez d'avoir pris la route (4h40) la veille à 16h pour être à mes côtés, nous avons amené Pandore et ses 2 bébés chez le vétérinaire car il paraissait peu probable que cette mise bas se déroule au mieux pour Pandore et ses bébés si celle-ci devait s'éterniser.
Ne voulant prendre aucun risque, j'ai pris la décision et non pas des moindres, d'avoir recours à une césarienne tant que tout le monde se portait bien, tant Pandore que le reste des bébés... de toute façon, avec le départ d'Hapache la veille, je n'étais pas en état d'affronter le moindre problème qui aurait pu survenir.
Ce sont donc 7 bébés qui sont nés par césarienne, 5 femelles et 2 mâles. Nous avons donc 6 femelles (4 noir et feu et 2 noir) et 3 mâles (2 noir et feu et 1 noir).
À cette heure-ci, tout le monde se porte bien et Pandore s'est bien réveillée. Elle s'occupe comme d'habitude magnifiquement bien de ses bébés.
Je n'écris pas ces lignes pour qu'on s'apitoie sur mon sort, qu'on me plaigne ou qu'on pense que je fais dans le mélodrame, mais simplement pour que ceux qui pensent que faire faire une portée à sa chienne c'est trop chouette, en mesurent toutes les conséquences.
Je vous présenterai les bébés individuellement bientôt.
Là, c'est dodo pour tout le monde .
Il reste 1 mâle noir et feu, 1 mâle noir, 1 femelle noire et 3 femelles noires et feu de disponible.
Vous pouvez comme d'habitude retrouver l'évolution régulière de la portée sur notre page FB :
La Meute du Mont Saint Loup